F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ender Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Frank00 307 Addicted
|
Posté le: Sam 22 Fév 20 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ton ventilo moteur tourne en petite vitesse? Si ce n'est pas le cas il faut changer la sonde qui se trouve derrière la calandre et qui régule aussi l'air conditionné.
|
|
|
|
|
 |
GOUPIL86 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Jan 2013 Messages : 111 Localisation : POITIERS 86
|
Posté le: Sam 07 Mar 20 à 13:47 Sujet du message: Re: Probleme chauffage sur clim manuel demande de confirmati |
|
|
ender a écrit : | Bonjour tout le monde,
Possesseur d'une 307 depuis peu (une quinzaine de jours :) )
je suis confronté a un petit souci.
C'est un model de 2003 équipe d'un système de clim manuel, et celui-ci souffle continuellement de l'air chaud AC sur 'On' réglage de température sur froid ou chaud, rien n'y fait...
J'ai vue par ci par la que le probleme semblerait venir d'un cerveau moteur de trappe, toute fois, les infos que j'ai collecter parle des modèle a clim auto bi-zone.
Ce pourrait il donc que mon probleme soit le même, ou bien les système auto et manuel son ils différent ? |
Perso, je viens de compléter le pignon des trappes de ventilation (mais je suis en bi zone) par le kit commandé sur internet. Du coup, tu ne pers rien à démonter le côté passager pour voir si c est la même chose. Peut être as tu un seul moteur au lieu de 2. Vu le prix, y a pas de mal à essayer.
Ci joint lien vers vidéo qui m'a permis de le faire facilement et photo des moteurs pris aujourd'hui sur une bi zone.
https://www.youtube.com/watch?v=H1M5eVfJRl0
|
|
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|