Posté le: Lun 30 Mar 15 à 14:37 Sujet du message: Voiture qui broute quelques minutes
Bonjour,
Je possède une 307 CC 2.0 essence de 2004 avec 140000km sur laquelle je rencontre un petit problème.
Lorsque la voiture est froide, le matin le plus souvent, de temps en temps elle broute pendant quelques minutes et après plus rien.
Ce problème n'est pas systématique mais apparaît assez souvent, dure quelques minutes et disparaît.
Un garage m'a dit que la voiture pourrait tourner sur 3 cylindres, à cause des bougies et/ou des bobines (un injecteur H.S. pourrait aussi être une piste mais il ne se remettrait pas en route au bout de quelques minutes).
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce judicieux de changer le bloc bobines au vu du nombre de km (je pense qu'il d'origine) ?
Merci !
Yop, j'ai exactement le même probleme avec la même voiture et pas encore 100.000 km. Y'a des chances que ce soit la bobine et/ou bougies effectivement.
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum