Posté le: Sam 28 Mar 15 à 11:06 Sujet du message: Aide fuite liquide refroidissement
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de conseils, j'ai une fuite de liquide de refroidissement quand la voiture est chaude. (une vraie fuite, ça coule bien). elle se situe du coté du conducteur.
J'ai fait une petit vidéo, quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ?
Effectivement impossible de rouler bien longtemps avec une telle fuite... pompe à eau ? durit ? pas évident à localiser derrière le moteur
La pompe à eau est elle récente par exemple ?
J'ai déja vu une 307 1.6 hdi au garage d'un ami et ça fuyait par derrière comme toi et c'était un ensemble de durite avec un boitier j'ai plus le nom en tête si zamaz pourrais le rappeler.
J'ai déja vu une 307 1.6 hdi au garage d'un ami et ça fuyait par derrière comme toi et c'était un ensemble de durite avec un boitier j'ai plus le nom en tête si zamaz pourrais le rappeler.
salut,
ca l'air de venir de l'a partir arriere du moteur,
sur le 1.6 hdi je crois qu'il y avait une histoire de boitier de filtre a air mal fixé qui venait en vibrant, gratter les durites qui partent du boitier d'eau et desendent a l'arriere du moteur vers la pompe a eau.... tien nous au courant si t'as trouvé !
_________________ 1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum