Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Lun 23 Mar 15 à 21:12 Sujet du message: joint spy 2.0 hdi 110
Bonjour à tous j'aurais besoin d'un conseille enfaite je vais faire changer mon embrayage et volant moteur et mon mécano ma dit de changer les joint spy de cardan et joint spy de boite mais je ne sais à quoi il ressemble
sur oscaro j'ai trouver ceux la est ce que c'est bien sa ?
Pour les joint spy de cardan en sortie de boite ce sont les pièces 9 et 10 sur le schéma car 2 cardans droite et gauche
edit :Les references sur oscaro que tu m'a donné font allusion au jointde l'arbre primaire pièce 6 REF 210940 et au joint de la fourchette pièce 17 REF 251522
Dsl si les photos sont trop grande vous pouvez réduire la taille en ouvrant l'image puis CTRL et (-) ou (+)
Donc au final les réfèrences à retenir pour les joint spy en sortie de boite pour accueillir les cardans 16 088 167 80 côté gauche puis 312146 pour la droite. et enfin pour l'arbre primaire 21 09 40
moi j'ai changé le joint spy du vilbrequin coté boite que j'ai commandé chez un accessoiriste c'était du corteco et j'ai eu une fuite donc j'ai du tout redemonté boite volant moteur
j'ai dut le prendre chez Peugeot et apres plus de soucis
pour quelque euros de difference je te conseille de l'acheter chez Peugeot car il y a enormement de main d'œuvre
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Ven 27 Mar 15 à 23:24 Sujet du message:
Merci pour vos réponse
du coup j'ai acheter les joint chez Peugeot mais je viens de voir que les joint de spy que j'ai commander était du corteco mais enfaite ce sont des febi bilstein vous en penser quoi de cette marque comme sa je sais si je me fais rembourser ceux que j'ai acheter chez Peugeot ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum