Posté le: Ven 27 Mar 15 à 20:09 Sujet du message: claquement cardan passager
Bonjour à tous!
Bon suite au changement de mon kit embrayage sur ma 307 1.6 16v essence de 2002, j'ai le cardan droit qui saut quand je fait tourner la roue.
donc vu du dessous je fait tourner la roue et je vois tout le bloc moteur et boîte se décaler vers le coter conducteur puis claquement et ça revient. Suite à ça la jonction du cardan (le soufflet en plein milieux) degeule de graisse.
j'ai essayer tout mes test aussi après avoir reposer la voiture pour voir si c'est pas une mauvaise mise en place mais rien n'y fait.
Je suis dans l'impasse en ce moment, une petite idée ?
Merci HK.
Bon la j'ai ouvert mon soufflet intermédiaire au cutters résultat le ressort est vriller (pas qu'un peut) donc changement cardan demain matin en espérant pas de soucis avec la boîte car je l'ai légèrement ouverte en 2 pour faire un joint au silicone pour supprimer la fuite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum