Posté le: Jeu 26 Mar 15 à 22:25 Sujet du message: Autoradio blutooth?
Bonsoir à tous, je souhaite savoir si on peut changer simplement l'autoradio de base(rd3) par un autoradio avec bluetooth (tout en conservant les commandes au volant et l'affichage déporté)
Après avoir cherché sur le net j'ai vu plein de modèles d’autoradio sympa et pas trop cher, mais j'ai l’impression que c'est super galère à faire... (codage par peugeot etc...)
est-il possible d'y arriver simplement ? (je débranche j’enlève l'ancien et je met le nouveau)
Salut, pour l'autoradio tu peux mettre la marque que tu veux, le modele que tu veux. Tu enleves l'origine et tu mets le nouveau avec le faisceau qui va bien !
Pour les commandes au volant il te faut un faisceau d'adaptation qui va avec l'autoradio (si tente que l'autoradio que tu vas choisir puisse l'avoir)
En ce qui concerne la marque d'autoradio, vise chez Pioneer, Alpine, Clarion ou Kenwood, ce sont les meilleures marques d'autoradio dans le car audio
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum