Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 17:48 Sujet du message: problème de ventilation
salut!
alors voici mon problème ma compagne est partie en week end avec des copines dont une gr.sse (o ou a)
Message invisible :
c'est elle la coupable
en tripatouillant de longue le bouton pour choisir l'endroit où on veut que l'air arrive elle m'a pété quelque chose car je ne l'est plus en façade et je suis super gavé
pensez vous qu'elle est cassée la tringlerie qui permet d'ouvrir et fermer les trappes de ventilation?est ce que c'est facile à réparer?merci de m'aider
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 18:24 Sujet du message:
Bah, ce n'est peut-être juste que le bouton de manip qui s'est défait, car t'a pas de tringlerie c'est un "bloc aérateur".
Si tu arrives à bouger l'aérateur à la main, c'est bon signe
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
En fait, si tu regarde a travers l'aérateur avec une lampe de poche, tu verra qu'il y a un volet derrière la grille.
Ce volet est mécaniquement actionné par la 'molette' qui est a coté de l'aérateur.
Soit la molette est déboitée, soit le doigt d'entraînement est peté.
Ce n'est pas grand chose, ca peut même se dépanner à la glue-3 si un morceau est cassé (et qu'on est pas trop manche)
La difficulté, c'est de sortir l'aérateur sans l'abîmer !
Il me semble avoir vu quelque part une technique avec des spatules de plâtrier (cherche google+aérateur+spatule peut-être...)
LoL pour la photo
Mais faut pas se moquer, c'est rarement par choix (Oui j'ai du bidon, et alors ?)
_________________ des idées plein la tête, mais jamais le temps !
La 307 c'est génial, mais avec un moteur ça serait encore mieux !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum