Posté le: Jeu 26 Mar 15 à 12:47 Sujet du message: camera de recul 307 sw
bonjour à tous
voila je possède une 307 SW de 2003 et je me suis offert un autoradio dvd gps S100
cependant je rencontre beaucoup de difficulté lors du montage de la caméra de recul.
j'ai tous débrancher pouvez vous me dire ou se branche le fil "back" et quelle est la couleur du fil de recul?
Salut, j'ai pas très bien compris tes questions..., mais si tu cherche à allumer ta caméra de recul lors de la marche arriere, tu branches le + de la caméra sur le + du feux de recul (le feux blanc). Ainsi ta prise video auxiliaire se mettra en marche dès que tu passes ta marche arriere. C'est tout simple
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
merci pour ta reponse cela est fais en faite se que je demande c'est quelle est la couleur du fil qui correspond au feu de recul et ou je doit connecté le fil back qui se trouve sur mon autoradio?
salut tu repére les 2 fils de ton ampoule de recul tu prend un multimètre pour trouver le + tu aura environ 12 volts et si tu es pas sur le plus tu aura -12 volts c'est tout simple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum