Posté le: Mar 24 Mar 15 à 10:29 Sujet du message: Reservoir Peugeot 307
Bonjour à tous,
Je pars en vacances à Rome dans 15 jours. Avec ma femme on a déjà trouvé des auberges de jeunesse à Rome et dans le sud de l'Italie. L'objectif est de faire un tour un peu de l'italie.
Normalement j'ai un Clio, donc pas très pratique pour faire des longs trajets. Mes parents me prêtent donc leur Peugeot 307. Mais ce genre de voiture peut faire combien de km avant de devoir la réalimenté en diesel ? Vu le prix du gazoil, c'est un paramètre à prendre en compte. Mes parents ne l'utilisent pas beaucoup donc ils sont incapables de me le dire.
Certains d'entre nous pourraient-ils m'éclairer ? Sachant que je prendrai l'autoroute pour arriver jusqu'à Rome et qu'ensuite nous prendrons des petites routes.
bonjour.si sw , c'est normalement 60 litres pour le 2lhdi 110 .
si beaucoup d'autoroute , faut compter entre 700 et 800km . si que route nationale , environ 900 a 1000 km suivant ta conduite
Salut, ca depend en effet de ta motorisation, essence ou diesel deja il y'a une sacre difference ^^
Pour exemple, avec un 1.6 HDI 110 je fais entre 1000 et 1150km avec le plein (selon la facon de rouler)
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum