Posté le: Jeu 26 Fév 15 à 17:38 Sujet du message: apres codage transpondeur la telecommande ne fonctionne plus
bonsoir voila le problème, j'ai voulu changer la coque de ma télécommande je n'avais pas regardé avant donc j'ai jeté ma vieille coque avec le transpondeur bien évidemment la voiture ne démarrait plus donc garage. Après avoir cherché un bon moment il trouve le problème, se procure un transpondeur vierge et le code ma voiture, fait son codage et bien sur cela fonctionne sauf que depuis je n'ai plus de télécommande j'ai fait tout ce que j'ai pu voir sur internet pour synchroniser la télécommande mais rien j'ai même fait la manipe après avoir débranché ma batterie. La manipe que j'ai fait est la suivante : mettre la clé en position démarrage appuyé très vite sur le bouton de fermeture (normalement les portes doivent se fermer à un moment au bout de 2mn rien)
retirer la clé attendre 10s avant utilisation mais rien
Avez-vous une autre idée car j'en ai mare il y a qu'une serrure et je suis avec des petits bouts car je suis assistante maternelle merci pour votre aide
l'ancien transpondeur était liée à la carte électronique voilà l'explication!il faut repartir avec tous de vierge transpondeur et carte.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum