Posté le: Lun 23 Fév 15 à 19:15 Sujet du message: embrayage bloquer
fourchette bloquet plus de frein et fuite hydrolique au caoutchou devant la fourchette help :-(
_________________ 307hdi break 90ch diesel annee 2002 .Bonjour probleme embrayage bloquer piston poussoir completement sortis qui bloque la fourchette et fuite hydrolique au niveau du caoutchou du piston SVP
_________________ 307hdi break 90ch diesel annee 2002 .Bonjour probleme embrayage bloquer piston poussoir completement sortis qui bloque la fourchette et fuite hydrolique au niveau du caoutchou du piston SVP
bonsoir desoler je suis sur le tel qui beug et je venais d arriver le temp de bien comprendre le fonctionnement et je suis une femme en meme temp mdr j ai mi l expliquation dans ma presentation pff
ont croyaient que c ete que l embrayage j ai acheter le kit mais en demontant sa a l aire plus complexe que sa fuite ....
ça a tout l'air d'etre le recepteur d'embrayage qui est hs.... 20€ et pas besoin de demonter la boite pour ça , pour la purge il faut relier avec un tuyau assez long l'etrier avant gauche au recepteur d'embrayage , tu ouvre les purges des 2 elements et tu pompe sur la pedale de frein , tout en verifiant le niveau de liquide dans le bocal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum