slt
on ne bouffe pas du pneu en rabaissant la caisse , mais en changeant la taille surtout en diametre ... et aussi les roulements
dans les annèe 90 j avais une r 21 turbo quatra , 220 cv turbo pousser a 1.8 bars , je l ai rabaisser j ai gagner en aderance surtout en virage , mais les les point noir , sont : amortissement plus raide (aie le dos )
: les dos d anes , ou ralentisseurs
: intervention sous le vehicule , etc ...
si tu veux queleque chose de bien , en ressort d amortisseur je te conseille la marque : koni ou asw
http://www.autosportwilly.com/
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Ah ouais pas mal et sa reste pas si chère mais je penses que je vais pas en mettre en fin de compte car je penses à la prochaine et donc stop sur les frais
Mais merci car justement sa me servira pour la prochaine
_________________ Mes pièces "ICI" , demandez ce que vous voulez
307 T5 HDI 2004 Vendu, | | | | | Nouvelle voiture: BMW e36 320i 1992
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