Posté le: Sam 07 Fév 15 à 16:47 Sujet du message: probleme eclairage
Bonjour à tous , voila je dispose d'une 307 2 L HDI 90 chevaux de 2002 .
Mon problème est que quand j 'allume mes feux de croisement il ne s 'éteignent plus, je suis obligé de débrancher ma batterie à chaque fois, et par moment il s’éteigne mais c rare .
Voila merci d'avance.
Bonjour, j'avais eu ce problème quand j'ai retiré mes phare pour installer mon kit xénon, j'ai débrancher et rebrancher la fiche du phare et c'est repartit, peut être un problème de masse ? après je m'y connais pas spécialement donc je pourrai pas te dire ou se trouve la masse mais si tu peux regarde ça.
il ni a pas les phares automatiques. par contre je n'ai pas essayer de regarder aux fusibles.je dois regarder aux fusibles sous le capot ou dans la voiture ?
Je vais essayer de réparer le commodo comme dans le lien car c 'est vraiment embêtant.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum