Posté le: Sam 14 Fév 15 à 16:58 Sujet du message: sonde température
Bonjour, je m'inscris sur le forum car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les sujets évoqués. Donc j'ai une 307 2L hdi 90 de 2002 et j'ai un problème lors des démarrage à froid, avec une revue technique j'ai tout contrôlé (bougie, relais et quelque fil) mais toujours pas de préchauffage. J'ai trouvé une première sonde d'eau, celle à côté du filtre à air, la verte mais à mon avis ce n'est pas celle la qui pilote le préchauffage, il y en aurait une autre par la mais IMPOSSIBLE de la trouver. Si quelqu'un sait ou est cette seconde sonde merci de m'aider car il fait de plus en plus froid
D'après ma revue technique il y a Une seconde sonde d'eau qui sert probablement au pilotage du préchauffage mais je ne sais pas où elle se trouve donc si quelqu'un peut m'avancer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum