Posté le: Jeu 12 Fév 15 à 10:41 Sujet du message: Température anormale??
Bonjour,
J'avais jamais fait attention mais en ce moment je remarque que ma température d'eau se situe entre 80 et 70 mais très proche des 70 et ça ne monte pas beaucoup. J'ai également remarqué une légère hausse de ma conso depuis quelque temps pensez vous que la sonde commence à montrer des signes de fatigue.
jai aussi un 2l hdi 136 et la température a chaud normale est de 82° et pour la conso qui monte c'est peut etre les températures car je consome aussi un peut plus que en ete
Si tu n'as pas tord mais quand l'air injecté dans le moteur est plus froid la on consomme moins et que l'air ambiant soit à l'idéal pour l'élasticité des matériaux donc le jeux interne au moteur est idéal quand il fait 20-25 ℃ quand il fait plus froid les jeux sont plus important et donc le rendement est moins bien du coup on consomme plus en hiver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum