Posté le: Sam 31 Jan 15 à 12:03 Sujet du message: capteur compte tour
Bonjour
Mon compte tour parfois deconne reste a 0 ou ne donne pas la bonne valeur je pense fortement que c'est le capteur se trouvant surment coté volant moteur quelq'un aurait une photo?
merci
si le capteur sur le volant moteur ne donne pas la bonne info le moteur cale ou donne des accoups et le voyant diag s'allume !
donc si c'est pas le cas il faut chercher ailleur !
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
salut
a la valise ca me marque de memoire donnée incoherante le moteur tourne moins bien lorsque le compte tour fonctionne pas bien, lorsque je fais des tests compte tour a la valise ca fonctionne nikel. c par periode surtout lorsqu'il fait mauvais temps que ca deconne mais ca assez rare que le compte tour fonctionne pas . J'ai remplacé mon embrayage y a quelques mois ca peut joué sur mon probleme de compte tour?
merci
je pense que c'est au niveau du capteur car au debut je pensais au micro moteur du compteur mais si c'etait le cas j'aurais rien a la valise?
Par contre faut je demonte la boite a air? car en dessous de la voiture je vois rien ?
merci
ce matin je demarre la 307 idem le compte tour moteur demarré indique 0 puis je la redemarre pour la passé a la valise la le compte tour refonctionne et aucun defaut au passage de la valise
quand j'ai voulu faire le diag via la valise malheureusement le compte tour fonctionné bien c'est assez rare qu'il deconne . La derniere fois que j'ai eu le soucis le moteur tourné bien mais le compte tour donné une mauvaise valeur une valeur plus basse que normal. Il y a environs 1 mois le compte topur resté a 0 mais je trouvé que le moteur ne tourné moins bien. Aucun defaut n'apparait a la valise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum