Posté le: Mar 03 Fév 15 à 18:04 Sujet du message: effacement desencrassement fap
Bonsoir a tous tout a l heure avec la 307 de ma compagne je rouler sur une départemental 90kmh et d un coup message effacement desencrassement fap je lui est tiré sur la gueule en 3 eme et au bout de quelques minutes plus rien .qu est ce que ça pourrait être ? Fap ? Egr ? Merci d'avance.
le message parle du fap donc c'est le fap,il n'affichera jamais EGR (à la place il y aura message anti-pollution et mode dégradé)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
quel kilométrage ?
non pas spécialement !si tu as roulé trop longtemps en ville ou autre il manquait une régénération naturelle en roulant comme tu as fait !
si en roulant à haut régime le message disparaît pas de soucis,le jour où le message ne part plus il faudra faire un diag pour voir où il en est ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est un fap 1ière génération en 1 seule partie ?
donné pour 80.000 km
ou 2ième génération donné pour 120.000km
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum