Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tekniik 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages : 684 Localisation : 11
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Déc 2014 Messages : 2254 Localisation : 31000
|
Posté le: Lun 02 Fév 15 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
Les moteurs atmospheriques sont très difficiles à faire monter en puissance, pour un tarif/investissement puissance qui ne se justifie pas vraiment en fait. Suffit de regarder la 2.0 16v 180ch qui est à peu de choses prêt la même que notre motorisation. Je crois que t'as juste une culasse un peu plus grande ainsi qu'un arbre à cames avec un plus gros differentiel. Honnètement je me lancerait pas là dedans, t'as pas grand chose à gagner.
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quentin27 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2013 Messages : 627 Localisation : Haute normandie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tekniik 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages : 684 Localisation : 11
|
Posté le: Lun 02 Fév 15 à 14:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, tu penses qu'il y en a pour combien pour tout ca quentin ?
Puis je vais pas faire une reprog, ca coute un peu plus de 500€ et comme tu dis y a pas énormément de gain sur ma voiture, puis je compte rester en toute légalité ^^
|
|
_________________ Quand y en a plus y en a encore !
307 XS Premium 2.0e 16v 138cv
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Déc 2014 Messages : 2254 Localisation : 31000
|
Posté le: Lun 02 Fév 15 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux rester dans la légalité, une fois tes modifs faites tu fais passer ton auto aux mines, c'est un peu moins de 100€ de mémoire
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tekniik 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages : 684 Localisation : 11
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quentin27 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2013 Messages : 627 Localisation : Haute normandie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Déc 2014 Messages : 2254 Localisation : 31000
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tekniik 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages : 684 Localisation : 11
|
Posté le: Lun 02 Fév 15 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien benoit, en effet il est bien sympa, par contre y a un truc qui m'a toujours chiffoné, j'entends parlé partout des 138cv et des 141cv, y a pas de 136cv ? car moi sur la carte grise j'ai 100kW, ils arrondisent à 138 ?
|
|
_________________ Quand y en a plus y en a encore !
307 XS Premium 2.0e 16v 138cv
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Déc 2014 Messages : 2254 Localisation : 31000
|
Posté le: Lun 02 Fév 15 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Nop, si t'as le moteur EW10J4, en phase 1 ce sera toujours 138ch
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tekniik 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages : 684 Localisation : 11
|
Posté le: Lun 02 Fév 15 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ha ouai bizarre ^^
|
|
_________________ Quand y en a plus y en a encore !
307 XS Premium 2.0e 16v 138cv
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|