Posté le: Ven 30 Jan 15 à 18:27 Sujet du message: BIP tableau de bord...
Tout à l'heure en démarrant la voiture, un bip s'est déclenché sur la position 4 ( démarrage ). Il y a eu aucun voyant "anomalie" affiché. J'ai constaté aussi que un fois le plein fait, il affichait 820 km d'autonomie alors que le plein fait environ 950 km.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
désolé !
voir la batterie dans un premier temps au multmétre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour à tous. Ce matin, je n'ai pas eu le bip comme hier. Par contre, j'ai toujours pas la bonne info au niveau de l'autonomie ( kilométrage ) affiché sur l'ODB . J'ai cru entendre un bruit de moulin aussi ( soit au niveau du comodo, soit au niveau du rd3 ). Dois-je passer la voiture au garage pour un diagnostic électronique?
PS : je pense avoir le capteur de température HS, affichage faiblard de l'odb aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum