Posté le: Ven 30 Jan 15 à 17:53 Sujet du message: problème boitier electronique défaillant
Bonjour à tous, un problème electronique est survenu sur ma 307CC. Je sors du garage car mon bip de problème de liquide de refroidissement se met sans cesse en route alors que je n'ai aucun problème dixit le garagiste. Par contre il m'informe d'un problème de boitier electronique defaillant.
Pouvez vous me donner un ordre de prix concernant ces fameux boitier electronique svp.
Merci d'avance. Valérie
salut, étape 1 ne pas prendre l'avis d'un mécano pour pain bénis car ils aime bien monter la facture et niveau boitier électronique défaillant c'est vague car il y'en a 2 le bsi et le bsm. change déja la sonde sur ton bocal de ldr si c'est une alerte de niveau faible sa te coutera moins cher.
étape2 si " boitier electronique " défaillant avérée tourne toi plutôt sur une pièce d'ocaz en casse car neuf tu en a pour un bras et la peau des fesse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum