Posté le: Jeu 05 Fév 15 à 13:23 Sujet du message: Siège adaptable sur 307 SW
Bonjour à tous !
Je vais partir quelques jours en vacances a 6 et j'ai que 5 places dans ma 307 SW. Comme nous partons que quelques jours, j'aurai besoin d'un siège en plus pour mettre sur la 3ème rangée. Savez-vous si les sièges d'autres voiture que la 307 SW sont adaptable? (306 SW, 308, 308 SW, 307 ou même d'autre marques ?)
Aussi, vous pensez que si je me pointe a un garage Peugeot ils pourront m'en louer un pour quelques jours?
Salut, regarde sur le bon coin, y'a des mecs qui en louent. Pour ton concessionnaire, passe lui un coup de fil. Tu peux même regarder du coté des casses, t'en auras à moins de 100€
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
slt
de mon cotè pas moins de 150 € et 200 a 220 € en casse
et pas obliger de trouver le 6 eme et 7 eme siege comme certains dises
ceux du 2 eme rang , vont aussi au 3 eme rang
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Sam 07 Fév 15 à 10:23 Sujet du message:
+1, des sièges latéraux de la deuxième rangé vont aussi dans le coffre. Ils sont juste plus encombrants que les siège "spéciaux" de coffre.
Appartement les sièges de 308SW ne vont pas dans la 307SW.
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum