slt
je reviens tout juste d un amis qui ma fais ma voiture
une 2.0l 136cv
volant monomasse , embrayage , et distribution avec pompe a eau
volant et embrayage 368 € chez oscaro
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
slt
non justement renifleur03 il est conseiller de mettre un vm monomasse pour ne plus avoir de probleme
pour la difference , j ai lu queleques critiques comme , vibration plus forte , a coup au demarrage
moi j ai reccuperer la mienne que hier , j ai rouler a peine 10 kms et je n est rien senti de tout ça , enfin sur 10 bornes pas assez pour donner un jugement
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Même constat : monomasse depuis 8 000 kms et rien a redire.... c'est OK pas plus de vibrations qu'avant...
Seule différence (et encore...) un peu moins progressif au démarrage et je n'en suis pas sur....
J'ai payé mon monomasse avec disque, mécanisme et butée pour 270 €
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
Même constat : monomasse depuis 8 000 kms et rien a redire.... c'est OK pas plus de vibrations qu'avant...
Seule différence (et encore...) un peu moins progressif au démarrage et je n'en suis pas sur....
J'ai payé mon monomasse avec disque, mécanisme et butée pour 270 €
Merci de ton expérience quelle site d'achat et sa référence?
Pareil sa fait plus d'un an que j'ai mis le vm monomasse de valeo acheter sur oscsur
Seul defaut c'est au démarrage que sa vibre un peu quand on accélère pas beaucoup, sinon ras
Pareil sa fait plus d'un an que j'ai mis le vm monomasse de valeo acheter sur oscsur
Seul defaut c'est au démarrage que sa vibre un peu quand on accélère pas beaucoup, sinon ras
le 835007 ? et pourquoi avoir pris le valéo est pas le luk?
je te conseille le valéo il et plus cher mais plus costaud selon moi il tient plus dans le temps que le luk ce qui justifie surement le prix ?
Ca c'est une grosse idée reçue, Valeo est pas le pire loin de là mais loin d'être le meilleur, et c'est même honteux parfois selon le produit.
Luk c'est très bien, et puis regarde sur yakarouler, ptet moins cher et eux s'alignent sur le prix de la concurrence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum