Posté le: Dim 25 Jan 15 à 17:09 Sujet du message: 307 du sud
Salut à tous
Je présente ici la 307 HDI 2.0 110cvde 2002 Finition XS Premium (sauf erreur de ma part)
Noir metallisée avec régulateur de vitesse, clim auto, jantes alliages , 5 portes et un fap débile.
La voiture à 210 000km et est passée par ma mère puis mon frère et à même servi rapidement de vehicule d'auto école à ma copine (moi je me fais juste les enmerdes mécaniques), l'état ne s'est pas arrangé avec les années et elle est d'ailleurs "bridée" depuis que le fap est en caraf soit plusieurs années.
Elle à donc atteint le stade ultime de l'utilitaire.
Avec un entretien presque minimaliste : une vidange par an et le changement des pieces usées.
D'ailleurs j'ai presque fini le changement de volant moteur et embrayage.
C'est à mon sens une voiture mal finie avec beaucoup de défauts plus ou moins contraignant, d'ailleurs il est rare de croiser une 307 avec toutes ses ampoules qui marchent (cf : voir le film intouchables )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum