Inscrit le: 23 Déc 2014 Messages : 22 Localisation : Là où il y a trop de monde!
Posté le: Lun 19 Jan 15 à 12:56 Sujet du message: [CHERCHE] becquet 307 SW
Bonjour à tous je cherche un becquet arrière pour ma 307 sw,parmis les sites web il n'y pas grand chose pour les sw,ou bien les pièces sont indisponibles.
Qu'il soit peint ou pas je suis preneur.😀
Merci et bonne semaine à tous!
Inscrit le: 23 Déc 2014 Messages : 22 Localisation : Là où il y a trop de monde!
Posté le: Lun 19 Jan 15 à 13:50 Sujet du message:
C'est clair !! Dis moi Dave sur ton 407 sw tu as un becquet? Tu sais pas si d'autres modèles de becquet de marque différentes pourrait aller sur nos 307 sw?
Pas evident de trouver des becquets poyr les sw. J ai eu beaucoup de chance pour le mien un ancien revendeur abbes de paris en avait un. Essai de voir en tapant abbes design.
_________________ 307 Sw Hdi 136 2005 quiksilver, phare maison, feux phase 2, jantes Exona 18", Aileron, bas de hayon et calandre ABBES photos P.71
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum