Posté le: Sam 03 Jan 15 à 11:12 Sujet du message: presentation flo29
bonjour à tous et à toutes je m'apelle florian 22 ans de brest , je suis peintre dans l 'automobile et vient d'acquerire il y à 3 semaine une 307 pack sport phase 1 de 2004 2l 16s hdi 136 totalisent 214 300km j'ai prévue de lui refaire une beauté parceque la la carrosserie n'est vraiment pas jolie ^^ mais j' attend d'abord quelle soit reparé mécaniquement car la elle beuge de plus en plus j'en parlerais dans le sujet appropriée voila pour ma petite presentation
merci a tous finalement je n'est pas fait de peinture compléte je changer le par choc arriere refait le coter droit et le par choc avant c'est deja peut mieupour les photos je comprend rien à ce forum je n'arrive pas a les mettre il me dit format incorect
merci oui je l'avais acheter comeca apart le par choc arriere ou je me suis fait rentré dedans mais elle est beaucoup plus propre apart l'autre coter ou j'ai quelque coup de portiére
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum