Posté le: Mer 14 Jan 15 à 13:40 Sujet du message: casse moteur à 30 000 kms!
bonjour
voici mon probléme :
j'ai acheté une 307 1l6 16v essence il y a 5 mois, année 2004 29 000KMS seulement état neuve!
prévoyant je décide de faire remplacer la courroie de distribution malgré les 29 000kms mais la courroie à 10 ans!
bref je fais faire le kit complet (pompe galets courroie) dans un garage peugeot,jusqu'à la tout va bien ,je parcoure 1500kms et d'un coup une secousse(à 90km/h) l'auto cale, je me fait dépanner ,le dépanneur controle le moteur il est HS soupape cassé cylindre N1 ,la courroie est pourtant encore en place et à priori bien tendue!
je retourne voir le garagiste qui à effectué ma distribution (je fais livré la voiture chez lui) il regarde et me dis que c'est pas la courroie qui est en cause mais n'arrive pas à m'expliquer ce qui a pu se passer!
désolé erreur de ma part, j'ai pas bien compris ta remarque "les membres ne sont pas a votre disposition " je vois pas le rapport
que il faut être patient et ne pas créer plusieurs topic pour que les membres répond plus vite tout simplement
sinon tu na pas de chance avec ta voiture car avec si peut de km un moteur qui lâche c'est plutôt rare !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum