Posté le: Sam 17 Jan 15 à 11:21 Sujet du message: PRESENTATION 307 HDI 1.6 PACK CONFORT 110 CV.
Bonjour, je me prénomme Véronique et j'ai une 307 HDI 1.6 PACK CONFORT 110 CV. très contente de cette voiture !
elle à 190 000 KM au compteur, option : limitateur et régulateur de vitesse qui sont très utile quand on a souvent le pied au plancher ce qui ma sauver à plusieurs reprise.
CLIM MANUELLE, siège baquet, réglage du volant avant et arriere et de haut en bas, ordinateur de bord, 2 compteur : un compte tour et un compteur vitesse.
Mes intentions c'est justement de ne rien faire sur cette voiture, elle est d'origine, et je compte qu'elle y reste. je suis venu sur ce furum pour justement avoir des réponses à mes questions sur les différents probleme que cette voiture peut avoir, et sur son entretien.....
Edité par ludoetvero le Sam 17 Jan 15 à 18:57 (5 fois)
jolie petite T6
dis en nous plus sur elle et sur toi.
quels sont tes intentions , lui donner plus "d'options" , ça donne quoi a l'interieur?
et elle a combien au compteur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum