Posté le: Ven 19 Déc 14 à 13:26 Sujet du message: ma 307 sw refuse de démarrer
bonjour
je viens vers vous car j'ai un problème avec ma 307 sw 2003, qui refuse de démarrer. d abord il n'y avait aucun signal sur le tableau de bord, alors j'ai changé la batterie, maintenant le moteur ronronne mais ne démarre toujours pas et j'ai vu clignoter un moment le voyant clef sur le tableau de bord. Je pense que c est la clef en faute car les portes arrières et le coffre sont bloqués.
ça peut être quoi à votre avis? avant que je l'emmène chez peugeot pour qu'il me ruine
a mon avis c'est l'anti-démarrage fais cette manip avant de démarrer:
tu ferme ta voiture avec le bouton de télécommande et tu l'ouvre avec le bouton télécommande ensuite essaie de démarrer
Bonjour Peugeot n'a pas les moyen technique de reprogrammer un BSI, il leur logiciel de diagnostique ne permet pas de le faire ils peuvent uniquement écrire des données sur une bsi vierge.
Ce qu'il compte faire c'est juste télé-coder t'es clef de contact car ton BSI a du avoir un bug est perdre les infos correspondant a ta clef.
a tu essayer de démarrer avec le double des clef ?
Il y a peut être qu'elle qu'un sur le forum qui a l'outil de diag et qui pourrez te dépanner de quel département est tu?
Ce pb mes arrivé une fois sur ma C3 et c’était le calculateur moteur qui était HS ! c'est très rare mais ça arrive résulta devis de Citroën 1400€ le calculateur + le télé-codage de celui ci sur la voiture en +!
Heureusement j'ai trouvé une boite sur internet qui qui en vend en échange standard formater par le fabricant et déjà télé-coder pour ma voiture pour 500€ .
Avant d'aller chez Peugeot essaye ceci, tu verras si c'est juste la clé qui a été déprogrammé ou non.
Tu mets la clé dans ton neimann, sur ta clé, tu appuies sur le bouton de fermeture des portes et tu mets le contact tout en restant appuyé. Tu reste 10sec comme ceci et tu coupe le contact et tu retires la clé.
Tu attend quelques secondes et essaye de démarrer.
Avant d'aller chez Peugeot essaye ceci, tu verras si c'est juste la clé qui a été déprogrammé ou non.
Tu mets la clé dans ton neimann, sur ta clé, tu appuies sur le bouton de fermeture des portes et tu mets le contact tout en restant appuyé. Tu reste 10sec comme ceci et tu coupe le contact et tu retires la clé.
Tiens moi au jus
Ta manip est valable seulement pour la centralisation . Une centralisation déprogrammé n'empêche pas le démarrage
_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
Remue ta clef et écoute si quelque chose bouge à l'intérieur (si oui, ouvre ta clef pour remettre les pièces électroniques en place dans leurs logements) car je connais quelqu'un qui ne pouvait plus démarrer sa Clio et l'origine était une pièce qui bougeait à l'intérieur de la clef (coût chez Renault : zéro euro, réparé en 1 mn).
Tiens moi au jus
Ta manip est valable seulement pour la centralisation . Une centralisation déprogrammé n'empêche pas le démarrage
Jerem, j'ai eu le cas sur mon 307 et cette manip' a résolu et le probleme de centralisation et de démarrage...
salut,
jai eu le cas sur ma voiture 307 sw,panne de batterie jai changer la batterie et la surprise elle ne veut plus démarer,.antidemarage qui cest mis en route,pour debloqué je suis monter dans la voiture et verrouiller et ouvert avec la clé. bloquer le volant apres jai remis ma clé dans le neiman debloquer le volant et hop ça demarre
_________________ quand ons veut tout et possible!! en sw
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum