Posté le: Mar 06 Jan 15 à 18:31 Sujet du message: [Resolu] chargeur cd qui marche plus :(
bonjour tout le monde
cette aprèm, j'ai sortie la bête du garage, je l'ai faite chauffée 5 min car elle n'avait pas tournée depuis plus d'un mois (un cd du chargeur c'est mis en route quand j'ai démarrer, normal jusqu'à là)
à mon retour, je me suis aperçut que la radio c'était mise en route et que mon chargeur cd ne fonctionnai plus
quand je met le contact, un message s'affiche: "changeur cd momentanément indisponible" puis les bouton 1 2 3 4 5 ce mettent à clignoter !
j'ai enlever les clés du contact puis recommencer une bonne vingtaine de fois, mais toujours pareil
je précise que la voiture avait la batterie à plat (j'ai mis les pinces) mais le chargeur cd c'est quand même mis en route quand j'ai démarrer ...
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ce passe svp?
est-ce déjà arriver à un membre du forum?
merci de votre aide !!!
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Salut,
Ce n'est pas impossible que le changeur CD ne fonctionne plus. Sur le forum, il y a une procédure pour essayer de le remettre en route, mais elle ne marche pas systématiquement. Mon changeur par ex. n'a jamais refonctionné.
merci de l'info Hulst
mais problèmes résolut, ce matin j'ai pris le 307 pour allez au boulot et le chargeur cd à remarcher direct, pourtant hier j'ai essayé je ne c'est combien de fois, et il ne voulait pas fonctionner.
un petit bug de nouvelle année peut-être
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum