Posté le: Mer 31 Déc 14 à 14:19 Sujet du message: Com 2000
Bonjour ,
Suite à un problème de clignotants , de phares qui s'eteignent de temps en temps , nous avons racheté un autre com 2000 ( occasion ) mais il ne fonctionne pas . Voilà ce que ça me fait :
- Impossible de fermer ou ouvrir la voiture ( donc impossible de la démarrer )
- Quand on met le contacte le tableau de bord s'allume alors que les feux ne sont pas allumés .
- Aucune des commandes ne fonctionnent ( pas de phares , pas d'éssuie glace , pas de réglage radio ... )
Que faire ( sachant qu'en remettant l'ancien com 2000 tout refonctionne " normalement "
C'est une 307 sw de mai 2004 , ci joint photos des 2 com .
Bonjour pour ton com2000 que tu as acheter tu peux le renvoyer la ou tu acheter pas le bon medel
c'est je comprends bien tu as une hdi 2l 90 CV donc pas d esp tu dois avoir un com2000 model DAV
mais toi tu as acheté un model delphi défectueux en plus
Bonjour pour ton com2000 que tu as acheter tu peux le renvoyer la ou tu acheter pas le bon medel
c'est je comprends bien tu as une hdi 2l 90 CV donc pas d esp tu dois avoir un com2000 model DAV
mais toi tu as acheté un model delphi défectueux en plus
Merci pour ta réponse c'est tout à fait ça , mais en quoi est il défectueux ? Car il va faloir que je donne la raison pour qu'il puisse me rembourser .
Notre 307 est un 2L hdi 90 et le commodo nouveau qui ne fonctionne pas venais d'une 307 plus haut de gamme que la notre ( détecteur de pluis , autoradio téléphone ... ) .
Posté le: Mer 31 Déc 14 à 19:32 Sujet du message: Re: Com 2000
défectueux parce que tu es cité tous sa
Dingoto a écrit :
- Impossible de fermer ou ouvrir la voiture ( donc impossible de la démarrer )
- Quand on met le contacte le tableau de bord s'allume alors que les feux ne sont pas allumés .
- Aucune des commandes ne fonctionnent ( pas de phares , pas d'éssuie glace , pas de réglage radio ... )
même c'est si pas le bon medel ta voiture doit démarrer tout presque dois fonctionner sauf la branche noir que tu peut pas brancher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum