Sa fait maintenant deux semaines que je suis passé en 17 et j'en est fait des bornes et j'ai pas été emmerdé et n'est eu aucun message d'erreur.
Mais tu as raison dans le doute dès que je reprends le travail je demanderai à mon collègue.
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
ca consiste en quoi de passer a la valise pour le 17?
car d'origine j'avais du 15 et la y'a les challenger dessus depuis plusieurs années et aucun soucis d'esp pour ma part
si tu restes dans le diamètre total (jante +pneu )de la roue d'origine ,je ne pense pas
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut
si tu met les 4 memes roues il y a pas de soucis d'ESP et ABS !
par contre si la circonference des roues est pas la meme que les roues d'origine tu va avoir un compteur de vitesse et distance parcourue qui sera faux !
voila pourquoi il est tres fortement conseillé de re telecoder la nouvelle monte de pneus dans les boitiers !
ca evite de se faire flascher pour rien !
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum