Posté le: Mar 09 Déc 14 à 12:58 Sujet du message: Vitres gelée 307 cc
Bonjour,
Par ce matin très frais ma vitre conducteur était gelée,
sachant que pour une cc quand on touche la poigné
la vitre descend de quelques millimètre pour éviter
qu’elle casse, je n’ai pas pue l’ouvrir de suite.
Aurait-il une astuce pour éviter se genre de désagrément ?
La couvrir, la bâché un produit silicone ? Je suis toutes ouïe,
salut, très bonne question !!
ça mais arriver pas mal de foies et ça fout grave la merde le matin quand tu part au boulot, ou le lendemain de soirée quand tu n'est pas chez toi
moi j'ai plusieurs véhicules donc j'arrive toujours à me démerder mais malheureusement je n'est aucune solution à te donner
Inscrit le: 06 Juil 2014 Messages : 101 Localisation : Ile de France
Posté le: Mer 10 Déc 14 à 08:08 Sujet du message: Re: Vitres gelée 307 cc
greenlion a écrit :
Bonjour,
Par ce matin très frais ma vitre conducteur était gelée,
sachant que pour une cc quand on touche la poigné
la vitre descend de quelques millimètre pour éviter
qu’elle casse, je n’ai pas pue l’ouvrir de suite.
Aurait-il une astuce pour éviter se genre de désagrément ?
La couvrir, la bâché un produit silicone ? Je suis toutes ouïe,
avis aux possesseurs de CC
En vous remerciant.
Excellente question.
J'ai eu la même interrogation hier matin.
J'ai fait un truc de fou, je ne sais pas ce qui m'a pris. j'ai mis de la crème Nivea sur la garniture d'au dessus du vitre et aussi sur celle du petit vitre de derrière.
Je n'ai pas pu vérifier si ça a marché ou pas car ce matin il faisais moins froid donc pas de gel.
Suffit de verser de l'eau froide du robinet , pas de risque de choc thermique et ça suffira à dégeler le temps de l'ouverture de la porte.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Je passe mes joints à l'huile degrippe tout (ca fait une espece d'huile "seche"), et les joints sont comme neufs et ne tache pas, et ne gelent pas non plus ^^
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum