Posté le: Ven 16 Jan 15 à 11:11 Sujet du message: [RESOLU] Roulement sans bague ABS
Salut tout le monde,
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai du retard à rattraper.
Tout d'abord, bonne année à tous
Alors j'ai un petit soucis.
J'ai commandé deux moyeux avec roulements intégrés pour le train arrière, et j'ai pas fais gaffe à la bague ABS. Du coup, je l'ai pas.
Du coup l'ABS/ESP ne fonctionne plus.
La question est la suivante :
Est-ce qu'il est possible d'acheter une bague ABS séparément et de la monter dessus ? Si oui, ou se monte t-elle ?
Ou est-ce que je dois déposer et changer les deux moyeux ?
Sachant que j'en ai un qui est déjà monté.
Merci.
Bonne journée.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Bon, d'après mes recherches, il semblerait que la bague se mette dans le roulement (je ne suis pas sûr de mon coup).
Donc j'en ai commandé de nouveaux, et je renverrais les deux autres pour me les faire rembourser.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum