Posté le: Dim 14 Déc 14 à 01:43 Sujet du message: Fibre optique RT3
Hello à tous !
Après une très longue absence , je reviens pour solliciter un renseignement.
J'ai actuellement (toujours !) une 307 de 2003 avec un RT3 monochrome (donc VAN) que je vais prochainement remplacer par une version couleur (je finalise un achat RT3 + écran).
Seulement, ayant égaré la fibre optique correspondante 307 acheté auprès d'un forumeur ici il y a quelque temps déjà, il va m'en falloir une autre rapidement sous peine de voir mon projet capoter !
J'ai cru comprendre que la fibre optique montée sur 1007 ferait l'affaire : quelqu'un peut-il me confirmer ?
Et si oui, peut-on brancher tout simplement sans modifications particulières ?...
Merci d'avance, j'attends vos réponses avant de commander...
Comme répondu par MP déjà, oui, c'est bien cette fibre optique qu'il faut, tu commandes celle que tu trouveras sur le sujet [Tutoriel] Installation RD3 vers RT3 307 CC VAN, il y a la référence.
Elle est parfaitement compatible sans aucune modification, il y a juste à brancher, de base pour 307 elle n'existe pas, pour cela qu'on prend celle de la 1007 qui se vend en pièce de rechange et qui est surtout assez longue.
Posté le: Dim 14 Déc 14 à 11:30 Sujet du message: Fibre optique RT3
Merci beaucoup Kévin pour ta réponse rapide et claire !
Je vais donc commander avec la référence fournie en espérant enfin aboutir à mon projet déjà de longue gestation...
Je vous tiendrais tous informés une fois réalisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum