Posté le: Dim 04 Jan 15 à 19:09 Sujet du message: Buit quand je tourne
Bonsoir,
j'ai un soucis avec ma voiture depuis peu, comme ci le cardan(droit) était mort un bruit très fort. J'ai donc décidé de regarder de plus près, mais le cardan n'a absolument rien. ça le fait principalement quand je tourne, mais pas tout le temps. Ca le fait également quand je freine brusquement (très rare dans ce cas) Je ne sais pas ou chercher, merci pour votre aide.
salut tu as regarder si tu avait du jeux au niveau des biellettes ? Tu soulèves ta roue et tu joue avec de droit a gauche et haut en bas pour vérifier tout les jeux. Sinon j'ai un ami qui avait le même problème sur une clio et visuel le cardan etait bon mais il etait quand même défectueux à voir.
Bonsoir, je l'ai ai changé il y a 1mois les biellettes. Est ce que c'est possible que ça vient de la pompe de direction assisté ? On m'a dit ça....
Pourquoi pas, j'avais un bruit important quand j'ai dû changer la mienne... mais j'avais des soucis de DA... est ce que tu as des soucis de DA ? sinon il faut quand même a minima vérifier le niveau d'huile de la pompe.
Plus basiquement (j'ai toujours tendance à chercher "simple" ) quel est le type de bruit : grognement, grincement ?
Cela pourrait tout simplement venir du frein (état des disques et des plaquettes ? poussière de freinage ? étrier grippé ?), ou d'un roulement de roue qui commence à faire des siennes.
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum