Posté le: Dim 07 Déc 14 à 09:35 Sujet du message: telecodage
Bonjour a tous ,
je recherche quelqu'un qui pourrait telecoder un clarion d'origine Peugeot 307 , le mien ayant rendu l'ame , j'en ai achete un autre , mais me manque la mise en route. je reside pres de Compiègne (60).
merci pour toutes les bonnes volontés.
bon dimanche.
par honnêteté la personne à laquelle je pensais refuse car Ca va taper dans les 40€ avec les frais et Ca te revient au même prix que si tu va le faire chez peugeot
par honnêteté la personne à laquelle je pensais refuse car Ca va taper dans les 40€ avec les frais et Ca te revient au même prix que si tu va le faire chez peugeot
sauf que chez peugeot c'est pas sûr qui veuillent le télécoder ?
"retour de vol pour eux"
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 07 Déc 14 à 19:08 Sujet du message: decodage
re,
oui j'ai eu l'experience chez un agent Peugeot chez qui j'allais depuis 11 ans , il veut bien le faire mais avec une facture du poste !!!!!!!!
donc je prefer payer un gars sérieux que de rester comme un ... avec mpn poste.
merci a tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum