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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Ven 05 Déc 14 à 18:05 Sujet du message: Rotule suspension ... |
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Bonjour,il m'est arriver un truc de dingue ...et je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le tour...en faite j'etait presque a l’arrêt et ma rotule de suspension s'est dévisser tous seul ...je me suis retrouver avec ma 307 2.0L hdi 90cv 2001 bloquer en plein milieu de la route avec le cardan qui et sorti de la boite et huile de boite etc ... ... chose bizarre ,j'ai jamais vus ça ,une rotule ne doit pas se barrer comme ça , j'ai réparer tout ça mais en regardant sur Peugeot service box j'ai vus qu'il y avait un protecteur de rotule (N°6) sur la photo jointes...hors sur la mienne yen na pas ou bien j'ai mal vus mais bon ...quelqu'un aurait t'il une photo de cette pièce ...car je ne trouve pas ça normal que la rotule se barre comme ça ...
Quand pensez vous ??
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Edité par lens-mania le Lun 22 Déc 14 à 14:16 (2 fois)
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TitouX 307 de Bronze
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Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages : 206 Localisation : 92
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Posté le: Ven 05 Déc 14 à 19:07 Sujet du message: |
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Un mauvais montage précédemment ?
Le lien de La photo ne fonctionne pas.
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Ven 05 Déc 14 à 19:58 Sujet du message: |
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je sais pas mais vraiment bizarre ....
Ps:==> j'ai changer le lien de la photo
Merci pour votre aide ...bonne Soirée
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 12:13 Sujet du message: |
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Quelqu'un a quoi correspond la pièce N° 6 ???...
quelqu'un aurait t'il cette pièce en vrai photo juste pour voir a quoi ca ressemble ...
Merci a tous de votre aide ...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 12:21 Sujet du message: |
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une protection pour protéger le caoutchouc de la rotule
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 12:50 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | une protection pour protéger le caoutchouc de la rotule |
je pense pas ,car le caoutchouc de la rotule se situe au dessous et non du coté du filetage ....je e demande si c'est pas une protection en plus afin que la rotule ne se dévisse pas tout seul .......
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 13:14 Sujet du message: |
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salut
oui zamaz a raison c'est pour proteger le caoutchouc de la rotule de la chaleur du disque de frein !!!!!
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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lens-mania 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 13:19 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | salut
oui zamaz a raison c'est pour proteger le caoutchouc de la rotule de la chaleur du disque de frein !!!!! |
ok merci a tout les 2 pour ces infos ..sympa de votre part ...
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 13:26 Sujet du message: |
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donc si ta rotule s'est devissé c'est qu'elle a pas été serré correctement dans le pivot et pas freinné
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 13:28 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | donc si ta rotule s'est devissé c'est qu'elle a pas été serré correctement dans le pivot et pas freinné |
et pas freinné ,c'est a dire ?? et que me conseillez vous ???
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 13:48 Sujet du message: |
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normalement il y a une encoche dans le pivot pour tordre legerement une partie de la rotule dans cette encoche ce qui va l'empecher de tourner et se desserer !
le couple de serrage 23 mkg
de l'autre coté tu met un ecrous neuf et tu serre a 6 mkg
voila
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 13:54 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | normalement il y a une encoche dans le pivot pour tordre legerement une partie de la rotule dans cette encoche ce qui va l'empecher de tourner et se desserer !
le couple de serrage 23 mkg
de l'autre coté tu met un ecrous neuf et tu serre a 6 mkg
voila |
merci pour vos conseil,je pense aussi acheter de la loctite stop frein filet ceux qui sera une protection en plus ...
merci de vos conseil ..
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 14:06 Sujet du message: |
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et bé, pour que ca sorte c'est que ca a bien été baclé au remontage.... Parce que pour le sortir faut y aller
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 21:01 Sujet du message: |
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ya pas besoin de mettre de la loctite par contre une fois vissé et serrer correctement il faut frapper avec un burin pour bridé la rotule (il ya une encoche sur le pivot)
et la pièce n6 est simplement une petite tôle de protection chaleur des frein
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 21:06 Sujet du message: |
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dingo307 a écrit : | ya pas besoin de mettre de la loctite par contre une fois vissé et serrer correctement il faut frapper avec un burin pour bridé la rotule (il ya une encoche sur le pivot)
et la pièce n6 est simplement une petite tôle de protection chaleur des frein |
Ok merci du conseil, par contre sur ma 307 hdi 90cv année 2001 je n'ai pas vus l'encoche sur le pivot... Sur toute les version y'a cette encoche ou non ??
Merci pour votre aide.. Bonne soirée..
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Dim 07 Déc 14 à 22:08 Sujet du message: |
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L'écrou est au frein filet normalement
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Lun 08 Déc 14 à 20:54 Sujet du message: |
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lens-mania a écrit : | dingo307 a écrit : | ya pas besoin de mettre de la loctite par contre une fois vissé et serrer correctement il faut frapper avec un burin pour bridé la rotule (il ya une encoche sur le pivot)
et la pièce n6 est simplement une petite tôle de protection chaleur des frein |
Ok merci du conseil, par contre sur ma 307 hdi 90cv année 2001 je n'ai pas vus l'encoche sur le pivot... Sur toute les version y'a cette encoche ou non ??
Merci pour votre aide.. Bonne soirée.. |
tien regarde sur cette image
pour freiner la rotule avec un burin frapper le bord de la roture là ou est l'encoche sur le pivot
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Lun 08 Déc 14 à 21:02 Sujet du message: |
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dingo307 a écrit : | lens-mania a écrit : | dingo307 a écrit : | ya pas besoin de mettre de la loctite par contre une fois vissé et serrer correctement il faut frapper avec un burin pour bridé la rotule (il ya une encoche sur le pivot)
et la pièce n6 est simplement une petite tôle de protection chaleur des frein |
Ok merci du conseil, par contre sur ma 307 hdi 90cv année 2001 je n'ai pas vus l'encoche sur le pivot... Sur toute les version y'a cette encoche ou non ??
Merci pour votre aide.. Bonne soirée.. |
tien regarde sur cette image
pour freiner la rotule avec un burin frapper le bord de la roture là ou est l'encoche sur le pivot
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Salut, super schéma... Merci à tous pour ces conseil et précision...
Juste une petite question, tu la trouver ou cette image ?? Car j'aimerai bien la trouver pour lire reste des explications etc ??
Merci a vous et bonne soirée..
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Lun 08 Déc 14 à 21:10 Sujet du message: |
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lens-mania a écrit : | dingo307 a écrit : | lens-mania a écrit : | dingo307 a écrit : | ya pas besoin de mettre de la loctite par contre une fois vissé et serrer correctement il faut frapper avec un burin pour bridé la rotule (il ya une encoche sur le pivot)
et la pièce n6 est simplement une petite tôle de protection chaleur des frein |
Ok merci du conseil, par contre sur ma 307 hdi 90cv année 2001 je n'ai pas vus l'encoche sur le pivot... Sur toute les version y'a cette encoche ou non ??
Merci pour votre aide.. Bonne soirée.. |
tien regarde sur cette image
pour freiner la rotule avec un burin frapper le bord de la roture là ou est l'encoche sur le pivot
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Salut, super schéma... Merci à tous pour ces conseil et précision...
Juste une petite question, tu la trouver ou cette image ?? Car j'aimerai bien la trouver pour lire reste des explications etc ??
Merci a vous et bonne soirée.. |
sur service box j'ai trouvé ce shema
envoi moi ton adresse mail en privé et je t’envoi en format pdf le doc entier
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Clinac_76 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages : 42
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Mer 10 Déc 14 à 15:53 Sujet du message: |
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Clinac_76 a écrit : | Bonjour
voici une photo de la pièce en place (comme dit dans les messages précédent un capot métallique) un peu tardive certe.
désolé
pour ton problème c'est la rotule qui est sorti du triangle (perte de l'écrou) ou la rotule qui est sorti du pivot ? côté G cardan court je suppose .
merci |
Bonjour, merci à vous pour vos photos et autres.. C'est vraiment sympa de votre part....
Maintenant pour les protection effectivement je les ait commander à Peugeot et je les aurait demain après midi.. Le prix est de 3.37 euros l'unité....
Pour répondre à y'a question, c'est bien ma rotule qui et parti du pivot et non du triangle....
En aller à Peugeot, j'ai parler au mécanicien et il m'a conseiller de mettre de la loctite frein filet (que j'ai acheter) et de monter ma rotule en tapant sur la collerette un peu pour pouvoir la maintenant avec les encoche du pivot comme sur les photos des topic précédent..
Donc jattend les pièce de Peugeot pour my attaquer et tout refaire bien...
Sincèrement MERCI à tous pour votre aide....
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Lun 15 Déc 14 à 22:33 Sujet du message: |
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Bonsoir, bon après changement rotule direction et rotule suspension, je me retrouve avec un bruit bizarre côté gauche (bruit métallique) quand je prend une route cabossée, route déformer.. C'est vraiment bizarre... Que me conseiller vous...??
Comment vérifier les bielette de barre stabilisatrice et aussi peut être comment vérifier les coupelles d'amortisseur..
Quelqu'un aurait t'il des conseil, des tuto ou autre.. Merci à vous tous piur votre aide... Bonne soirée...
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Lun 15 Déc 14 à 22:50 Sujet du message: |
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Biellette de barre stab, SB de barre stab et mettre un caoutchouc sur le support de ce SB
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Lun 15 Déc 14 à 22:53 Sujet du message: |
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D.Price a écrit : | Biellette de barre stab, SB de barre stab et mettre un caoutchouc sur le support de ce SB |
Bonjour, j'ai déjà mis des caoutchouc sur les support, mais j'ai jamais changer les silentbloc de la grande barre stabilisatrice...
Car le bruit ce fait ressentir du coter gauche et non en dessous de la voiture.. Voilà pourquoi ceci et étrange...
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Lun 15 Déc 14 à 22:54 Sujet du message: |
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Biellette de barre stab à controler alors
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Lun 15 Déc 14 à 22:57 Sujet du message: |
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D.Price a écrit : | Biellette de barre stab à controler alors |
Ok ok mais y'a t'il un test à faire pour voir si il sont encore bonne ou pas ??
Car ce matin j'ai bien contrôler leur écrou si y'a était dévisser ou autre et tout me paraissez correct... Après je m'y connaît pas trop donc voilà
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Lun 15 Déc 14 à 23:34 Sujet du message: |
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faut faire levier dessus, mais un cloc cloc comme ca c'est avant-coureur, et puis pour le prix que ca coute..
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lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Lun 15 Déc 14 à 23:37 Sujet du message: |
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Ok ok je pense que je vais les changer aussi comme ça je verrait bien si ça faire encore le bruit ou pas..
Merci de votre aide...
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lens-mania 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 95
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Posté le: Mar 16 Déc 14 à 15:11 Sujet du message: |
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Bonjour,donc après contrôle ,je retrouve le bruit clic clic du coté gauche amortisseur...je vous ait fait une vidéo du bruit et des image de la butée d'amortisseur en haut ou y a l’écrou ..je me retrouve avec un jour de 2 voir 3 millimètre environ comparé avec la droite qui a pas de jour du tout ....
Vidéo du Bruit :
==>https://www.youtube.com/watch?v=GgPPHr3OLUQ
Image butée Avant Gauche avec petit Jour :
Image butée Avant Droite Normal sans petit Jour :
Quand pensez vous ,amortisseur mort????
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