Posté le: Sam 22 Nov 14 à 17:19 Sujet du message: Besoin d'aide clignotant qui clignote vite.
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un petit problème avec mon clignotant dès que je l'active il clignote vite puis reprend un rythme normal, j'ai fais le tour des ampoules elles sont bonnes, j'ai également regardé la platine qui n'est pas oxydé
Alors là je ne sais pas du tout d'ou pourrai venir le problème
Posté le: Dim 23 Nov 14 à 16:01 Sujet du message:
Si c'est pareil que sur pas mal de "vielles" renault c'est la masse : quand tu fais rien ça clignote normal, quand tu freines, met les lumière ça déconne complétement (guirlande).
Et parfois, même sans rien faire ça fait guirlande.
Ca me fait toujours marrer quand je vois des clios et méganes qui ont ce problème
Je me suis penché cette après-midi sur mon problème de clignotant le feux arrière gauche éclaire faiblement ducoup j'ai emené la voiture chez Peugeot pour lui parler de mon problème
Donc il a regardé avec moi j'ai la fiche qui légerement cramé comme vous pouvez le voir sur la photo la position 3
Lui m'a dit qu'il fallait changer cette fiche et également la platine vous en pensez quoi vous ?
Voici son devis:
Donc aparemment la platine ne se vend pas toute seule c'est l'optique complet donc si j'arrive à trouver une platine il faut que je retire juste les 131.02€
Si c'est pareil que sur pas mal de "vielles" renault c'est la masse : quand tu fais rien ça clignote normal, quand tu freines, met les lumière ça déconne complétement (guirlande).
Ca me fait toujours marrer quand je vois des clios et méganes qui ont ce problème
oui c est vrai , j ai aussi une scenic en plus de ma 307 , qui me sert pour aller au travail , j ai deja eu ce tour la , quand je freiner tout s allumer , probleme de masse sur les douilles des ampoules
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Posté le: Mar 25 Nov 14 à 18:29 Sujet du message:
johanny b a écrit :
slt
Erwan56 a écrit :
oui c est vrai , j ai aussi une scenic en plus de ma 307 , qui me sert pour aller au travail , j ai deja eu ce tour la , quand je freiner tout s allumer , probleme de masse sur les douilles des ampoules
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum