Posté le: Mer 26 Nov 14 à 21:50 Sujet du message: ventilateur qui ne s'éteint pas.
Bonjour,
je possède une 307 break hdi 92 de 2008. Depuis quelques et de temps en temps, le ventilo reste allumé longtemps après l’arrêt du véhicule et ça m'a vidé la batterie déjà une fois.
Avez vous une piste ?
Merci par avance.
après une étude du problème, g décidé de changer le boitier CDE GMV. Maladie chez les 307 ... Une de plus ...Acheté 41,36€ prix remisé chez Peugeot. La pièce a été modifiée car mauvaise au départ. Je vous en dirai plus après l'avoir remonté. La pièce n'est plus la même, le capot non plus.
boitier CDE GMV=La résistance F.R.I.C(fonction refroidissement intégrée au calculateur)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum