Posté le: Mar 25 Nov 14 à 20:19 Sujet du message: tremblement +fumée blanche
Bonjour ,
Vendredi en voulant m'élancer a 70km ma voiture c'est mis a trembler et une grosse fumée blanche est sortie du pot ( un vrai brouillard ) et je ne pouvais plus accélérer.
Je me suis garé sur le coté et arrêté le moteur en redémarrant le problème étais toujours présent tremblement ( moteur qui tremble beaucoup ) fumé et beaucoup de mal a faire avancer la voiture.
A la valise était diagnostiqué l'injecteur 3 donc celui-ci je les changé et le problème était toujours la donc j ai changer le 4/2/1.
salut,
c'est bien de les avoir changés, mais au final cela ne devait pas être le tout à changer,
à tu télécodé par la valise t'es injecteurs ??
car une fumé blanche c'est un injecteur qui soit commence à être naze ou comme il se fait vieux et bien c'est valeur changent dont a recalibrer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum