Posté le: Jeu 20 Nov 14 à 23:21 Sujet du message: Problème d'éclairage après le changement des ampoules
Bonjour à tous,
je possède une 307 1.6 HDI 90 de 2006.
Il y a 2 jours, j'ai changé mes ampoules avant ( feux de croisements, feux de routes et clignotants ). Tous est bien installé, les ampoules sont bien à leur place et les agrafes sont bien remises.
Lorsque je met les feux de route, j'ai remarqué que le feu gauche ( lorsque je suis positionné en face de la voiture ) éclaire moi bien que le droit.
J'ai aussi un souci au niveau de la molette qui règle la hauteur des phares lorsque la charge de la voiture augmente. Elle ne fonctionne plus.
On m'a dit que la cause venait de l'ampoule du cendrier qui devait être surement grillé. Y a t'il vraiment un rapport entre cette lampe et le fonctionnement de cette molette ?
de 1 verifie si tu as bien monté ton ampoule gauche, mais de face les 2 phares n eclaire pas la meme zone donc c'est normal qu'a gauche ca parait moins puissant
et l'ampoule du cendrier joue bien le role de fusible donc il faut la remplacer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum