F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lovick Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 12 Nov 14 à 17:36 Sujet du message: fuite liquide de refroidissement |
|
|
bonjour a tous ,
j ai amener ma voiture dans un garage qui m as dit que c etait le boitier d eau , ils me l ont donc changer , résultats toujour la meme fuite fuite!!
je la ramene donc et la ils me disent que c est une piece sur le moteur qui fuit , cette piece est apparemment lier au moulage du moteur en usine ,
en gros je comprend pas trop si on peux m aider ou m aiguiller merci a vous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Mer 12 Nov 14 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ton garagiste à une obligation de résultat, tu n'a pas à payer la première réparation puisque inutile, pour le reste c'est assez vague, peut être une pastille de sablage ?
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
lovick Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 12 Nov 14 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c est ca , la pastille de sablage et il me compte une journée de main d oeuvre
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|