Posté le: Mar 11 Nov 14 à 22:21 Sujet du message: Autoradio CAN ou VAN pour Xcarlink
Salut a tous,
Voilà j'ai l'intention d'acheter un des fameux boîtiers de chez Xcarlink, le seul hic c'est que je ne sais pas si mon autoradio est en CAN ou en VAN.
Comment il y a t'il possibilité de le savoir ?
C'est une 307 de janvier 2003 avec un chargeur 5 Cd, je pourrais quand même conserver mes commandes au volant + le chargeur 5CD ?
bonjour
ton autoradio est en VAN
XCARLink dans cette version ne permet pas de conserver le changeur CD d'origine (celui qui est déporté de l'autoradio)
Posté le: Sam 29 Nov 14 à 15:40 Sujet du message: RT3 CAN
Voilà ce que donne le boitier XCARLINK installé dans un vide poche placé à la place du changeur 5CD que j'ai revendu... Pour rien au monde, je reviendrais en arrière. Ma boite à gants me remercie... plus un seul CD dans la voiture à part celui du GPS
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum