F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babouin23 Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
savoxi 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 10 Nov 14 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
salut ,si tu cherche bien il existe des adaptateurs qui ce mette sur tes prise d'origine.ça evite de couper les fil
|
|
_________________ quand ons veut tout et possible!! en sw
|
|
|
 |
Pascalou28400 307 d'Or
|
Posté le: Mer 12 Nov 14 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ou alors soudure et gaine thermo, on peut couper à volonté dans ce cas là...
ICI j'ai mon fil coupé pour mon nouveau HP et en même temps j'ai ma cosse de HP d'origine(en haut à gauche, vue partielle).
Si tu veux remettre les HP d'origine il suffit de mettre un bout de câble thermo sur le fil coupé et de chauffer au briquet pour faire un truc isolé sans dominos.
Les prises style d'origine ou comme on connait bien type FAKRA (pour les autoradios), sont de l'escroquerie commerciale à grande échelle.
Pour info le p'tit bout de bleu et de rouge après le doré, c'était pour un K-E, c'est pas isolé, c'est juste coupé.
Dans ce cas de figure, les risques de coupure, par oxydation, par force de tirage de câble, par court-circuit, sont nul. C'est étanche à 200%.
|
|
_________________ Merci.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|