Posté le: Sam 08 Nov 14 à 11:38 Sujet du message: pour les possesseur de 307 cc principalement
bonjour
vous qui avez une 307 cc avez vous monter le boitier smartopp ,j'en ai mis un et je ne pourrais plus m'en passer pour ceux qui ne connaissent pas
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
c'est la première chose que j'ai installé quand j'ai eu la 307 ,c'est vrai que c'est cher mais ca me faisait plaisir et je trouvais ca pas trop mal
tu te caches a 30 metres et tu détoites quand il passe quelqu'un qui évidemment se demande ce qu'il se passe et pourquoi ca s'ouvre
je sais un rien m'amuse
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
salut, je trouve ça vraiment sympa mais le prix l'est moins
pare-contre une seul impulsion sur le bouton pour décapoter/recapoter, c'est quand même mieux que de rester longtemps le doigt sur le bouton mais décapoter à 50km/h, j'aurai peur de la prise au vent ... mais c'est vrai que 10 km/h d'origine, c'est peu
c'est dommage que ce ne soit pas de série sur nos 307 contrairement à certaines allemande (l'astra twintop d'un ami est décapotable à distance d'origine)
je ne m'amuse pas a le faire en roulant ,ou juste quand j'arrive chez moi mais alors vraiment au ralenti car c'est une voie sans issue et il n'y a jamais personne derriere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum