Posté le: Lun 10 Nov 14 à 10:10 Sujet du message: Boitiers diagnostics auto 307 CC pour toit défaillant ?
Bonjour
J'ai vu des boiters diagnostics auto sur internet. Lequel prendre pour 307 CC ? Connaissez vous ce genre de boitiers ?
J'ai le message "mécanisme toit défaillant" et rien ne se passe, mon toit ne décapote plus, pensez-vous qu'avec une valise ou boitier, je puisse savoir d'ou vient le probleme ?
J'ai vérifié plein de choses, cables, fusibles... j'ai fait manuellement le processus, j'ai débranché la baterie, mais je ne trouve pas
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut, tu as pas un problèmes de vitres électrique par hasard? les 4 vitres descendent t-elles bien ensembles? je dis ça parce-que j'ai eu un problème avec une de mes vitres et du-coup je pouvait plus décapoter et j'avais le même message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum