j'ai le meme soucis que toi sa me le fait l'hiver l'été sa marche super bien une fois j'avait résolu le problème en débranchant ma platine conducteur et en la rebranchant mais c'est revenu il ne s'ouvre pas a chaque fois :/
Si tu as deux connecteurs, c'est que le rétro est rabattable et c'est normal que les rétros ne s'ouvre pas au déverouillage mais à la mise du contact, c'est le fonctionnement sur T5. Pour ton rétro droit qui ne fait rien, il est surement HS.
Si tu as deux connecteurs, c'est que le rétro est rabattable et c'est normal que les rétros ne s'ouvre pas au déverouillage mais à la mise du contact, c'est le fonctionnement sur T5. Pour ton rétro droit qui ne fait rien, il est surement HS.
+1 rien d'anormal pour ça
Ah dac je croyait que elle s'ouvrait au déverrouillage mais bon merci pour vos réponses les gars
Et pour l'image 1 elle elle marche très bien fermeture au verrouillage et ouverture à la mise du contacte
j'ai le meme soucis que toi sa me le fait l'hiver l'été sa marche super bien une fois j'avait résolu le problème en débranchant ma platine conducteur et en la rebranchant mais c'est revenu il ne s'ouvre pas a chaque fois :/
essaye d'enlever le boitier intermediaire sur le retro si tu en ai un
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum