Posté le: Mer 05 Nov 14 à 11:01 Sujet du message: Problème de demarrage + centralisation
Boujour
Urgent
J'ai une 307 SW de 2002.
Les Problèmes :
- Démarre plus
- Un bip toutes les 3 sec. après contact.
- les Vitre électrique ne fonctionne plus
- Plus de Centralisation
- Bouton fermeture portes clignotent 1s
- Mode éco actif
j'ai essayé plus truc du site, mais rien ne fonctionne
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
trop bas à recharger ou à changer !si plus de 4/5ans à changer
"Normalement Non le bsi n'a pas pris "comment tu peux le savoir ??
oui mais il risque de manger si tu t'occupes pas de la batterie:!!
il se trouve à gauche du volant dans la boîte à fusible
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tension moteur éteint a 12,24? normal comme moi l'autre jour zamaz rappelle toi
sorry gremlins !je me souviens plus
A bon entendeur !
"si ta batterie s'ouvre via des petit bouchon dessus, vérifie qu'il te reste du liquide dans tes éléments sinon rajoute de l'eau déminéralisée."
dans ce cas il faut un coup de chargeur !
12,47 c'est bon
A bon entendeur !
nouvelle batterie en place et c
a fonctionne toujours pas
il faut faire un diag
A bon entendeur !
d'après le technicien plus de comme entre les calculateur
remplacement BSI coût 750€
donc BSI out (grillé) ,pas possible de le reprogrammer ?
ça fait cher !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum