c'est dingue que tout le monde soit omnibulé par cette marque!!!!!!!
enfin bref passons....
pour brancher les fils, c'est bien indiquer sur le filtre, tu peux pas te tromper!!! (sinon c'est que tu le fais expres )
pour les filtres, tu peux les fixer dans les portes (a coté des cales en polystyrene) ou planquer sous le tableau de bord!!!!
l'ideal pour passer les cables, est dans "l'accordeon" d'origine pour eviter qu'ils soient couper au fur et a mesure!!!! mais seul petite difficulté est pour remettre correctement l'accordeon sur le chassis de la voiture , regarde bien comment s'est fait en le demontant
_________________ TEAM IDT+ : présent en 2007 en IASCA (deux 307) et en SPL (street A : 156,2 dB en officiel)
Salut,
Pour les filtres, le mieux:
Tu colles une plaque sous le morceau de plastique fixé sous ton volant et tu visses des filtres dessus. J'avais fait ca quand j'avais mon KE JBL mais la j'ai un nouveau KE et les filtres sont plus gros donc j'ai mis un filtre sous le volant et l'autre sous la boite a gant.
Pour le passage de cable: démontage de la garniture, il faut virer le pare-vapeur ensuite tu fais sortir le soufflet de la portiere tu démontes l'équerre pour ouvrir la porte en grand. Tu essayes de sortir le joint a l'intérieur de l'habitacle. Du coté conducteur c'est difficile d'y accéder donc tu peux le percer par l'éxtérieur. Pour faire passer le cable dans la portiere, un peu de savon et ca rentre comme dans du beure. (même avec mon 3mm2)
Une photo du connecteur que tu peux aussi démonter
Branchements, rien de difficile, les woofs dans les portes et les tweets dans le TDB
Sinon je te conseille de prendre ton temps car la première fois c'est pas facile
c est bien beau de s equiper d un super kit sono mais ca ne sert a rien si tu n isole pas les portieres .
C est comme ci tu achetait une voiture mais que tu n avais pas le permis.
Je crois qu il y a un post a ce sujet et meme j en suis sur! Utilise la fonction recherche...
Je n'ai pas pris de photos mais les photos de fafam31 sont explicites.
Sinon j'ai tiré un fil du tweeter vers la porte et placé le filtre dans la portière et branché tout.
Je ne pense pas que pour une installation qui sert juste a se faire plaisir en écoutant de la musique sans rechercher la perfection n'éccéssite une inssonorisation!!!
Tu l'enttendra bien de toute facon!!!
Mais je ne pense pas!!!
Mais j'ai fini mon installation de mon kit éclaté en insonorisant mes portières avec du goudron sur mes garnitures de portes avant et arrières.
Puis en réalisant des cales sur mesure pour les enceintes avant, sans avoir besoins de faire de trous pour mes HP.
Bonjour fafam31
je voulais savoir si c'est aussi simple de faire passer les cables sur une T6,
Parceque je compte mettre des lumières sur mes portes avant qui s'allument à l'ouverture ,
ny'aurait t-il pas un moyen d'avoir directement le "+" sans passer par le plafonnier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum