Peugeot 307 - Voir le sujet - Astuce montage double Din, cablage, etc... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Astuce montage double Din, cablage, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K_D_C_R
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Oct 14 à 17:30    Sujet du message: Astuce montage double Din, cablage, etc... Répondre en citant

Bonjour a tous!
Voila ca fait un moment que je regarde des astuces sur ce grand forum qu'est Peugeot 307 et malheureusement je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme..

Il y a 2jour, un petit rigolo a essayer de me voler mon poste radio d'origine RD4, j'ais eu le temps de le prendre en flagrant delit mais le mal étais deja fait,il m'avais couper des fils et c'est enfui avec mon poste ...

Alors tout d'abord je ne comprend pourquoi il a m'a volé ce poste sachant que c'est celui d'origine, et apparrement il a du galerer a me l'enver, car il a coupé des fils alors que normalement il y a juste un clips a virer.

Grace aux fils arraché de la voiture qui étaient reliés au poste, un fusible a pété (celui de l'autoradio dessous le volant, d'ailleur la voiture ne demarais plus), j'ais changé ce fusible mais l'odb c'est remis a zero et plus la possibilité de le regler, vu que je n'ais plus le RD4.

Photo du boulot de sagoin du voleur :

Les cables mis dans le domino sont ceux qui ont été arraché, j'ais mis ce domino pour eviter tout contact entre eux

Vous voyez un peu le bordel qu'il m'a fait le gars !

Et donc vu que je n'ais plus de poste (et l'odb remis a zero), j'ais dans l'idée d'installer un autoradio double din que j'ais recuperer lors d'un brocante il y a un moment.
Le souci, c'est que je ne connais en rien le code couleur donc si quelqu'un pourrait me dire les code couleurs des fils qui ont été coupé dans ma tuture et si possible, devoir les reliers aux quels cable de mon autoradio sachant que ca ressemble a ca :

Comme vous pouvez le voir c'est un peu la memerde, pareil sur l'autoradio y a du fils coupé, donc si vous avez des solutions et/ou les codes couleurs je suis preneur !
Ah et si vous savez comment regler l'odb sans le rd4 aussi ca pourrait etre simpa merci !

ps: ma 307 est une cc de 2006, 2.0 16v sportpack BVA

Créez un compte pour participer au forum.
K_D_C_R
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Oct 14 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, est ce que c'est possible d'acheter la prise iso d'origine pour resouder les fils ??

Car les fils ont été coupé a ras ...

Chinois
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 01 Nov 14 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

waw ... il ta fais un sale boulot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: